Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Halron Ta'em
Anonymous
Invité
Invité

Halron Ta'em  
18 ans  
David Mazouz  
Jedi  
 
descriptions
 Depuis son plus jeune âge, Halron a toujours été un garçon qui avait beaucoup d'ambition, voulant toujours devenir meilleur et surtout augmenter en grade dans l'ordre jedi. Dès un jeune âge, le chevalier jedi avait démontrer une grande maturité, impressionnant même son maître jedi, qui avait remarquer qu'Halron était également très autonome. Étant un jedi, Halron passe beaucoup de temps à voyager dans la galaxie, ce qui fait qu'il vit plusieurs aventures, mais cela ne dérange pas le jeune homme, car il est quelqu'un de très aventureux, adorant visiter de nouveau lieux et découvrir de nouvelles choses. Sa vie de jedi, lui demande beaucoup de qualité et l'une d'elles est le courage, ce qu'Halron prouve chaque jour en accomplissant des missions pour l'ordre jedi. Halron est également un jeune garçon très loyal, mais c'est également une qualité qui est requise quand on fait partie de l'ordre jedi. Pour accomplir ses missions, Halron doit se montrer stratège, car parfois, les missions ne se passent pas toujours comme prévues et doit donc prévoir plusieurs plans. Halron est également un garçon très intelligent, apprenant rapidement. Le jeune est également un garçon protecteur, chose naturelle pour les membres de l'ordre jedi. Le jedi est également une personne d'une grande curiosité, pouvant tout faire pour apprendre tout ce qu'il doit savoir, même si cela veut dire espionner sur des gens. Halron est aussi une personne pouvant faire preuve de beaucoup de sarcasme, mais ce n'est jamais pour être méchant. Malgré qu'il soit un jedi, Halron est un jeune homme très galant, mais également très romantique, de ce fait, il est très sensible.

Niveau physique, Halron n'est pas très différents des autres humains. Il possède des cheveux court brun foncée. Il a également les yeux bleu et un visage qui semble en charmer plus d'un. Malgré qu'il ne soit pas très musclé, Halron est un très bon combattant. Le jeune homme est quelqu'un d'assez grand. Comme tous les membres de l'ordre, Halron porte la tenue des jedi et porte toujours son sabre laser à sa ceinture.  


Date et lieu de naissance : -1 BBY, Corellia
orientation sexuelle  : Homosexuel
sensible à la force : oui
metier : Chevalier Jedi
mot de passe :
 
histoire

et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum. et ici votre histoire, 5 lignes minimum.

 Moi en dehors de l'ecran je m'appelle force et j'ai 27 je vous ai connu par pub.  

akn. pour fallen order 2020
 
Lun 27 Jan - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Kezähl Rainstrider
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 134
Copyright : jem **

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— Jedi
Kezähl Rainstrider
Bienvenue par ici petit Jedi **
Mar 28 Jan - 7:47
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rehlinger
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 129
Copyright : pyo (ava)

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— Sith
Jem Rehlinger
Bienvenue par ici :yoda:

Bon courage pour ta fiche Halron Ta'em 3686771483
Mar 28 Jan - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Kira Rainstrider
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 174
Copyright : © Reda & Pyo

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Sith
Kira Rainstrider
Bienvenue ici toi ! Halron Ta'em 328751368
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

BIENVENUE
Merci d’avoir posté ta fiche de présentation ! Voici quelques informations utiles qui pourront t’aider à finir correctement ta fiche pour ensuite rejoindre notre univers le plus rapidement possible.

Ta fiche est en place, maintenant tu as un délai de 7 jours pour la terminer. Pour la faire valider, passe dans ce sujet pour signaler que tu as terminé. N’oublie pas également ton avatar ! Il doit être de 200*320 pixels, tu peux vérifier dans ce message si ton acteur/actrice est déjà prise ou non. Si tu as des soucis pour la création de ton avatar ou pour tout autre chose, contacte sans hésiter un membre de l’équipe administrative.

Tu peux aussi nous rejoindre sur notre discord officiel : ici

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et bon jeu !

akn. pour fallen order 2020
Mar 28 Jan - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Artus Ak'To
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 185
Copyright : tinkerbellcreations

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Empire
Artus Ak'To
Bienvenue à toi :brushteeth:
Mar 28 Jan - 17:12
https://swfallenorder.forumactif.com/t18-artus-ak-to-impitoyable-
Revenir en haut Aller en bas
Sifiren Kalto
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 103
Copyright : @Jem

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— Indépendant
Sifiren Kalto
Bienvenue! Halron Ta'em 3686771483
Bon courage pour la fiche!
Mar 28 Jan - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Varesa Sarrods
Date d'inscription : 19/01/2020
Messages : 26

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF République
Varesa Sarrods
Coucou @Halron Ta'em Halron Ta'em 3590489005

Le délai des 7 jours pour terminer ta fiche arrive presque à son terme... N'hésite pas à nous demander du temps supplémentaires pour terminer ta fiche si tu en as besoin.

à bientôt :nana:
Sam 1 Fév - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci à tous :)

oui, en effet, je vais avoir besoin d'un délais, je comptais finir rapidement, mais j'ai été malade, du coup :S En gros XD je prendrais un délais, merci :heart:
Sam 1 Fév - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Artus Ak'To
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 185
Copyright : tinkerbellcreations

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Empire
Artus Ak'To
Halron Ta'em a écrit:
merci à tous :)

oui, en effet, je vais avoir besoin d'un délais, je comptais finir rapidement, mais j'ai été malade, du coup :S En gros XD je prendrais un délais, merci :heart:

Pas de soucis, nous t'accordons une semaine de plus :fart:
Sam 1 Fév - 18:03
https://swfallenorder.forumactif.com/t18-artus-ak-to-impitoyable-
Revenir en haut Aller en bas
Varesa Sarrods
Date d'inscription : 19/01/2020
Messages : 26

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF République
Varesa Sarrods
Coucou @Halron Ta'em

Le délai supplémentaire pour terminer ta fiche est presque arrivé à son terme... Si tu ne fais pas valider ta fiche dans les 2 jours, elle sera archivée malheureusement :tears:

à bientôt Halron Ta'em 3184087345
Jeu 6 Fév - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Théoriquement, j'ai commencer ma fiche un lundi, du coup, le premier délais aurait du terminer un dimanche, du coup, avec un délais supplémentaire, ça arrive à dimanche :)

Enfin, tout ça pour dire, je suis en pleine tempête, je pensais poster aujourd'hui, mais je vais tenter de poster demain après le ciné ou dimanche (canadien)^^ J'ai presque fini, mais je veux tout poster d'un coup^^ désoler de l'attente.
Ven 7 Fév - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Artus Ak'To
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 185
Copyright : tinkerbellcreations

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Empire
Artus Ak'To
Oui ne t'inquiète pas on a bien noté que le temps est prévu jusque dimanche ! Le temps pour poster et terminer sa fiche est de 7 jours mais à 5 jours on vient prendre des nouvelles et avertir que le temps va arriver à son terme mais oui tu as bien jusque dimanche ne t'inquiète pas :ninja:
Ven 7 Fév - 16:17
https://swfallenorder.forumactif.com/t18-artus-ak-to-impitoyable-
Revenir en haut Aller en bas
Kira Rainstrider
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 174
Copyright : © Reda & Pyo

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Sith
Kira Rainstrider
Coucou Halron ! Le délai est donc dépassé depuis 3 jours et on a pas de nouvelles de ta fiche, du coup je suis obligée de l'archiver. Halron Ta'em 215118013

Si jamais tu as un IRL moins chargé / l'envie qui revient, n'hésite pas à nous mp qu'on te ressorte ta fiche ! Halron Ta'em 1943774035

En espérant te voir revenir quand même... Halron Ta'em 215118013
Mer 12 Fév - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: