Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Zone invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
omg trop cool (le vieux titre)
Anonymous
Invité
curieuse en herbe
BONZOUR :heart:

Déjà, juste, superbe forum, moi qui ne fait que zieuter les forums star wars sans m'arrêter, celui-là m'a laissée sur les fesses omg trop cool (le vieux titre) 3552577319

Ensuite, j'ai lu quelques livres SW, vu bien sûr tous les films (first trilogy girl) et bouquiné quelques comics annexes et autres de l'univers, donc je ne suis pas débutante mais loin d'être une fan hardcore.

J'ai peur de ne pas arriver à me faire une place à cause de ça, j'ai déjà tenté un fb SW mais qui était tellement nébuleux que je n'ai rien bité du tout, surtout qu'il se déroulait à une période antérieure à tout ça.

Honnêtement (et si c'est non, pas grave, je préfère demander mais qu'on me dise la vérité plutôt que de m'en rendre compte 3 jours après avoir fait ma fiche comme ma dernière expérience rp haha) est-ce que quelqu'un qui s'y connaît un peu sans que ça aille dans l'extrême pourrait s'en tirer ici ?

Quant à mon personnage, j'aurais voulu faire un apprenti sith (et loin d'être overcheaté no worries, je ne joue jamais ce genre de perso), après, je n'ai pas encore lu toutes les annexes mais quelques unes, je préférais poser ma question avant d'aller plus loin.

Dans tous les cas, sublime forum, que ça soit abordable pour les plus débutants ou pour les fan bien hardcore, bisous le peuple omg trop cool (le vieux titre) 3590489005
Lun 20 Jan - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Artus Ak'To
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 185
Copyright : tinkerbellcreations

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Empire
Artus Ak'To
Coucou

Tout d'abord, merci pour tes compliments ça fait très plaisir :hug:

Ensuite, pour répondre honnêtement à ta question, tu n'as pas besoin de connaitre tout l'univers Star Wars ! Moi-même mise à part les 11 films, la série télé "Clone Wars" et "The mandalorian" (et 3-*4 bd) que j'ai vu/lu, je ne suis connaisseur ultime de l'univers. C'est d'ailleurs pour ça que l'histoire du forum se passe 17 ans après la fin de l'épisode 6, ainsi nous pourrons faire nos propres histoires sans nécessairement tenir compte de l'univers étendu.

Je pense qu'à partir du moment ou tu as lu l’histoire du forum, la chronologie et les annexes, tu as les moyens de t'en sortir facilement parmi nous omg trop cool (le vieux titre) 156862961 et je pense que Kira et les autres membres du forum pourront te dire la même chose !

C'est à toi de voir maintenant, si tu veux nous rejoindre, nous t'accueillerons avec les bras grands ouverts omg trop cool (le vieux titre) 1395527439 De plus si tu as la moindre question Kira et moi-même seront la pour t'accompagner/aider.

A bientôt je l'espère ^^
Lun 20 Jan - 20:04
https://swfallenorder.forumactif.com/t18-artus-ak-to-impitoyable-
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rehlinger
Date d'inscription : 11/01/2020
Messages : 129
Copyright : pyo (ava)

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— Sith
Jem Rehlinger
OH, BIENVENUE omg trop cool (le vieux titre) 868131687 omg trop cool (le vieux titre) 3686771483

Alors je suis pas du tout du staff mais ça me fait plaisir de voir des gens intéressés pour nous rejoindre. Je pense pas que ce soit un problème pour s'intégrer honnêtement comme l'a dit Artus (:  Nous ne sommes pas nombreux et je pense qu'il ne faut pas hésiter à se plonger dans le bain avec nous eheh, promis personne ne mord  omg trop cool (le vieux titre) 2840798201

Et puis je suis également apprentie sith, on pourra se trouver un lien rapidement si tu nous rejoins  :heart:

:yoda:
Lun 20 Jan - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Kezähl Rainstrider
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 134
Copyright : jem **

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— Jedi
Kezähl Rainstrider
Haaan bienvenue !

Alors du coup je suis pas du tout du staff non plus, mais je viens affirmer ce que disent les deux au dessus !  Le forum ne demande pas une connaissance over poussée de l'univers, le contexte et les annexes expliquent tout bien, et puis en cas de besoin je pense qu'on sera tous ravis de pouvoir t'aiguiller !  Du coup je te dirais de ne pas hésiter du tout à nous rejoindre omg trop cool (le vieux titre) 3867057852
Lun 20 Jan - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
curieuse en herbe
Merci pour vos messages très rapides pour le coup :clap:

Et les compliments sont pensés, sinon je serai directement passée aux questions :heart:

C'est ça, le fait que ça soit un entre deux donne beaucoup de liberté aux joueurs ! Et il faut que je regarde the mandalorian... très prochainement avant que les spoils apparaissent de partout xD

Je comptais tout lire, mais j'avais peur que même avec les annexes, ça ne suffise pas en fait >< Mais je vous crois sur parole !

Merci Jem c'est trop chou :heart: Y a-t-il des personnages déjà présents qui recherchent des pré-liens ? Comme ça, autant faire un heureux et moi un lien xD Et bien sûr qu'entre un apprentis siths, il nous faudra un lien omg trop cool (le vieux titre) 3590489005 J'ai seulement vu le prédef de Robin Wright mais pas de scénario, ou de pré-lien, mais je suis peut-être aussi sûrement une quiche omg trop cool (le vieux titre) 868131687

Désolée de vous ennuyer mais merci en tout cas pour vos réponses rassurantes ! Beaucoup de forums SW sont assez fermés pour les fan non hardcord qui n'ont pas joué aux jeux etc, malheureusement omg trop cool (le vieux titre) 906193962
Lun 20 Jan - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Kezähl Rainstrider
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 134
Copyright : jem **

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— Jedi
Kezähl Rainstrider
Oui vraiment c'est plutot libre, ça permet de faire tellement de choses, et de pas trop se prendre la tête avec tout l'univers et tout l'univers etendu !

Non vraiment t'en fais pas ! Puis comme dit on a un discord et tout, si tu as des questions tu peux venir nous les poser directement !

Pour les pré-liens, on en a pas encore posté, mais selon ce que tu cherches et tout, je pense qu'on peut tous trouver des trucs sympa ! :D

Et surtout ne t'excuses pas, j'ai eu une expérience similaire y'a des années (environ 10 ) j'ai essayé de m'inscrire sur un forum Star wars c'était l'horreur !! Ici c'est tout le contraire, les admins sont vraiment adorables, à l'écoute, et franchement y'a aucun soucis <3 Je suis fan du forum !
Lun 20 Jan - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: