Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Zone invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
omg trop cool (le vieux titre)
Anonymous
Invité
curieuse en herbe
BONZOUR :heart:

Déjà, juste, superbe forum, moi qui ne fait que zieuter les forums star wars sans m'arrêter, celui-là m'a laissée sur les fesses omg trop cool (le vieux titre) 3552577319

Ensuite, j'ai lu quelques livres SW, vu bien sûr tous les films (first trilogy girl) et bouquiné quelques comics annexes et autres de l'univers, donc je ne suis pas débutante mais loin d'être une fan hardcore.

J'ai peur de ne pas arriver à me faire une place à cause de ça, j'ai déjà tenté un fb SW mais qui était tellement nébuleux que je n'ai rien bité du tout, surtout qu'il se déroulait à une période antérieure à tout ça.

Honnêtement (et si c'est non, pas grave, je préfère demander mais qu'on me dise la vérité plutôt que de m'en rendre compte 3 jours après avoir fait ma fiche comme ma dernière expérience rp haha) est-ce que quelqu'un qui s'y connaît un peu sans que ça aille dans l'extrême pourrait s'en tirer ici ?

Quant à mon personnage, j'aurais voulu faire un apprenti sith (et loin d'être overcheaté no worries, je ne joue jamais ce genre de perso), après, je n'ai pas encore lu toutes les annexes mais quelques unes, je préférais poser ma question avant d'aller plus loin.

Dans tous les cas, sublime forum, que ça soit abordable pour les plus débutants ou pour les fan bien hardcore, bisous le peuple omg trop cool (le vieux titre) 3590489005
Lun 20 Jan - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Artus Ak'To
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 185
Copyright : tinkerbellcreations

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Empire
Artus Ak'To
Coucou

Tout d'abord, merci pour tes compliments ça fait très plaisir :hug: