Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
May the Force be with you !
Anonymous
Invité
Duke of Jaan
Coucou !! :w00t:

Je suivais le projet sur PRD puis j'ai vu qu'il y avait du nouveau et... May the Force be with you ! 3961337672 Du coup me voilà mdr Mais avant une éventuelle inscription, j'aurai quelques questions :hug:

- Est-il possible de jouer des personnages (encore vivants cela va de soi) de l'hexalogie ? (à savoir Han Solo, Leia Organa, Luke Skywalker, l'amiral Ackbar, etc...)

- Est-il possible - j'en conviens que ma demande est farfelue - de jouer un descendant d'Obi-Wan Kenobi ? :please: Ce descendant serait issu de l'éventuelle relation entre Obi-Wan et la duchesse Satine Kryze de Mandalore. Au vu de la chronologie, cela pourrait être un fils ou un petit-fils j'ai pas encore trop avancé l'idée dans le doute où ce n'est pas accepté ^^

Pour le moment je crois que c'est tout :hmm:

Je me laisse encore un temps de réflexion avant de m'inscrire mais en tout cas, votre forum est très beau, j'aime beaucoup ** Et les annexes sont très complètes, la lecture fut forte agréable (bon j'avoue, j'ai pas encore tout tout lu mais c'est en bonne voie) :reading:

Bonne continuation à vous et à bientôt peut-être !! =)
Mer 15 Jan - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Kira Rainstrider
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 174
Copyright : © Reda & Pyo

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Sith
Kira Rainstrider
Coucou et merci avant tout de t'intéresser à ce super fofo que j'adore aussi :hug: Je vais répondre à tes questions point par point pour plus de facilité :

- Alors oui il est possible de jouer des personnages encore vivants à l'époque du forum. Après ce sera à toi de gérer leur histoire dans la fiche de présentation en prenant en compte les éléments contextuels du forum, pour que ça concorde bien !

- Par contre concernant un descendant d'Obiwan, je t'avoue qu'on est pas vraiment chauds pour l'idée. On a du mal à voir Obiwan avoir une relation de ce type en sachant que c'est un jedi et que normalement le code l'interdit. Désolée pour ça, j'espère que ça ne te bloquera pas. :(

Et ça marche, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Je suis d'accord avec toi le forum est très beau et les annexes au top, encore félicitations à Artus qui a géré tout seul. :hug:

A bientôt j'espère ! On est pas très nombreux pour le moment mais on est une communauté assez conviviale, donc n'hésite pas ! Tu sauras vite t'intégrer :w00t:
Mer 15 Jan - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Duke of Jaan
Merci Kira pour cette réponse rapide !! **

- Aah c'est super ça, je prends note, merci ;)

- Je l'ai tenté quand même ahah mais j'étais tout à fait conscient que ça pouvait être refusé et cela ne me bloque aucunement, soyez rassurés ^^ J'ai toujours plusieurs idées quand je zieute un forum

Comme dit plus haut, je me laisse encore la réflexion et qui sait, je me joindrai peut-être à vous incessamment sous peu. En tout cas, le fofo me fait envie, moi qui voulait tester du Star Wars en grand fan que je suis ** Donc, il y a toujours de l'espoir ;)

Merci pour tes réponses et à très vite !! **

Que la Force soit avec vous ! :yoda:
Mer 15 Jan - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Kira Rainstrider
Date d'inscription : 09/01/2020
Messages : 174
Copyright : © Reda & Pyo

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Sith
Kira Rainstrider
Mais je t'en prie ! May the Force be with you ! 328751368

J'espère que la réflexion sera positive alors, l'espoir ne meurt jamais après tout. May the Force be with you ! 2840798201

A très vite je l'espère, que la force soit avec toi aussi. :hug:
Jeu 16 Jan - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: