-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: L'histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
Fallen Order
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 60
Copyright : Fallen Order

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF
Fallen Order
CONTEXTE
La nouvelle Impératrice continue sa montée politique de manière pacifiste. Grâce à des mots et à des actions louables, Elia Surrender de son identité d'emprunt, parvient à renouer contact avec des mondes qui avaient perdu confiance. Les conséquences de la Guerre marquent encore les esprits alors qu'elle est terminée depuis presque dix ans. Engageant une politique extérieure forte, elle montre ainsi la Volonté de l'Empire de protéger ses citoyens. A plusieurs reprises, l'Impératrice a déjoué des attentats la visant personnellement mais grâce aux Services de Renseignements Impériaux, elle a montré qu'il ne faut jamais s'opposer à elle. Animant aussi bien la peur que le respect, elle se montre de plus en plus conquérante ordonnant ainsi l'invasion d'une zone des Régions Inconnues où elle est revenue en vainqueur. Face à cette victoire éclatante, elle annonce la création d'un nouvel Empire Galactique où elle sera applaudit à l'unanimité.

Cela fait trembler la Nouvelle République qui voit en elle un ennemi dramatique allant jusqu'à la comparer au précédent Empereur. Sur ordre de la Présidente Républicaine, élue en l'an 4 après la Bataille de Yavin, Mon Mothma, les Services d'Informations Stratégiques se mettent au pied d’œuvre afin de trouver des informations sur la personne de l'Impératrice. Malheureusement, rien n'arrive à leur oreille sauf la rumeur sur ses capacités. Son adjointe, Leïa Organa, surnommée Générale en raison de la disparition de sa planète détruite par l'Empire, se rend auprès du Nouvel Ordre Jedi, fondé par Luke Skywalker sur la quatrième Lune de Yavin, afin de lui demander de l'aide. La Nouvelle République devient paranoïaque à l'annonce d'un troisième Empire et se sent fragilisée.

Toutes les stratégies sont bonnes à prendre ! Faire régner la terreur sous le glas de l’Empire, tenter de se battre jusqu’à que règne la paix avec la Nouvelle République ou faire son petit bonhomme de chemin en soutenant l’une ou l’autre faction, sans réellement y prendre part… Quoi qu’il en soit, les choix sont importants et non sans conséquence… C’est une période sombre pour le commerce florissant et une bonne période pour la contrebande et le marché du crime.

akn. pour fallen order 2020
Mar 7 Jan - 17:13
https://swfallenorder.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: