Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Base de données :: COMMUNICATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FERMETURE DU FORUM
Fallen Order
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 60
Copyright : Fallen Order

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF
Fallen Order

FERMETURE

A Star Wars Story RPG

Et bien voici un moment que tous les admins de forums redoutent... la fermeture... Suite au manque de participation et de nouveaux venus depuis plusieurs semaines, je pense que la meilleure solution est d'en terminer ici. Fallen Order à connu des jours glorieux mais n'a pas su être à la hauteur des attentes des uns et des autres. La nouvelle version du forum n'a pas apporté le nouveau souffle espéré et c'est donc avec des grands regrets je l'avoue que l'on se quitte aujourd'hui... Merci à tous pour votre participation et peut-être nous retrouverons nous plus tard dans un autre milieu.

Bien qu'invisible aux invités, les différentes sections restent ouvertes le temps que vous puissiez récupérer vos diverses informations éparpillées sur le fo'.

MERCI  FERMETURE DU FORUM 3867057852


Mar 17 Mar - 15:37
https://swfallenorder.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Artus Ak'To
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 185
Copyright : tinkerbellcreations

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF Empire
Artus Ak'To

NOUVELLE DIRECTION !?

A Star Wars Story RPG

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que Fallen Order a fermé ses portes… Néanmoins, j’ai été contacté par une personne qui trouve que « le contexte » a du potentiel et souhaite essayer de créer un nouvel univers autour de celui-ci. J’ai donc accepté de le lui laisser pour son forum… Je ne souhaite faire aucunement de la publicité pour ce forum mais juste vous avertir que si par hasard vous tombiez dessus et que vous reconnaitriez une partie de l’histoire, tout ça est tout à fait normal…

Je n’ai pas été à la hauteur avec Fallen Order, j’espère donc que ce nouveau forum aura le potentiel de créer ce que je n’ai pas réussi à faire… Je serai présent dans le staff (pour jouer dessus car Star Wars reste un de mes univers préféré) mais uniquement comme modérateur sans influence sur la partie administrative du forum.

Voilà je voulais juste que vous le sachiez pour ne pas crier au plagiat une fois le forum ouvert. Ceux qui souhaite néanmoins le lien pour en savoir plus peuvent me le demander en MP.

Je vous souhaite bonne continuation, beaucoup d’amusement sur vos forums et surtout une bonne santé à vous et votre famille.

Artus


Mar 19 Mai - 16:12
https://swfallenorder.forumactif.com/t18-artus-ak-to-impitoyable-
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: