Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Base de données :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe : Nouvelle République
Fallen Order
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 60
Copyright : Fallen Order

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF
Fallen Order

Nouvelle République

A Star Wars story RPG

GROUPE JOUABLE

Depuis la première victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire Galactique à Yavin IV, les chose évoluèrent dans la galaxie, mais ce n'était que le début d'un long cheminement menant à une paix plus ou moins relative. Ayant détruit l'Etoile de la Mort à Endor et avec la mort l'Empereur Palpatine et du redouté Dark Vador, les Rebelles avaient enfin atteint leur but tant espéré. Mais malgré la mort du dirigeant de l'Empire, la menace impériale était toujours présente même si elle s'était considérablement affaiblie par les victoires répétées de l'Alliance Rebelle.

Afin de répondre correctement à leurs obligations, les dirigeants de l'Alliance, qui furent eux-mêmes de très respectés sénateurs de l'Ancienne République (avant d'être accusés de haute trahison par l'Empire) décidèrent d'officialiser leur prise de pouvoir en signant un traité mettant en marche la construction de la Nouvelle République. Parmi les membres siégeant au Conseil provisoire se trouvent notamment Mon Mothma (ancienne sénatrice de Chandrilla), l'Amiral Ackbar, Leia Organa, et où les Généraux Han Solo et Lando Calrissian et le Chevalier Jedi Luke Skywalker prennent une place de choix dans la stratégie militaire.

Malgré une organisation possédant toutes les cartes en mains pour réussir à atteindre le niveau de sérénité et de paix de l'Ancienne République, un facteur déterminant parvint à ébranler la construction d'une toute nouvelle galaxie : l'Empire était toujours fort et nombreux étaient ses ennemis. Mais repliés sur eux-mêmes et incapables de reprendre le dessus sur la Nouvelle République, les restes des troupes de l'Empereur ne sont plus en mesure de faire face aux invasions barbares des régions extrêmement reculées de l'univers. Mais ces barbares ne visent désormais plus l'Empire, mais bel et bien la Nouvelle République !

En l'an 15 ABY, la sénatrice Mon Mothma fut nommé comme représentante officielle de la Nouvelle République. Pour faire face à la nouvelle menace du troisième Empire et de sa nouvelle Impératrice, la Nouvelle République augmenta les fonds apporté à sa nouvelle armée.
Dim 1 Mar - 0:51
https://swfallenorder.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: