-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Base de données :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe : Sith
Fallen Order
Date d'inscription : 06/01/2020
Messages : 60
Copyright : Fallen Order

Holocron
Équipements:
Planètes interdites:
— STAFF
Fallen Order

SITH

A Star Wars story RPG

GROUPE JOUABLE

Originaires de la planète Korriban et s'y étant imposés en tant qu'espèce dominante aux alentours de l'an -100.000, les Sith sont des humanoïdes à la peau rouge foncé, dont le crâne est surmonté par de petites cornes, et dotés d'un menton long et effilé. La société Sith, relativement primitive, repose sur un système de castes très rigide, se basant sur la distinction de sous-espèces à l'intérieur de la race sith. La caste la plus basse et la plus méprisée est celle des esclaves, puis vient la caste des guerriers, et enfin le groupe le plus important et le plus puissant : les magiciens, dont la sensibilité naturelle à la Force en faisait des hommes craints par le reste de la population. Ce sont les magiciens qui dirigent les clans Sith.

Des milliers d'années avant la Guerre Civile Galactique, le peuple Sith fut découvert par les Rakatas, qui voulurent les réduire en esclavage, mais c'était sans compter sur la force des Sith menés par le roi Adas, qui bouta les Rakatas hors de Korriban, non sans y laisser la vie. Suite à la mort de ce souverain, le peuple des Sith sombra dans une période de guerres civiles avant de finalement être à nouveau gouverné par un dirigeant unique. Ainsi, Les Sith continuèrent pendant plusieurs milliers d'années à vivre en marge de l'histoire galactique. Du moins, jusqu'en l'an -6.900, lorsqu'un groupe de Jedi Noirs, exilés par la République pour s'être levés contre leurs anciens camarades et avoir semé la mort pendant plus d'un siècle de combats, débarqua sur Korriban. Grâce à leurs immenses pouvoirs, les Exilés parvinrent à se faire adorer tels des dieux et à contrôler les Sith. Les renégats découvrirent rapidement le potentiel de ce peuple, et surtout de ses magiciens, capables d'utiliser le Côté Obscur de la Force pour mener des expériences alchimiques diverses. Les nouveaux maîtres des lieux étudièrent eux aussi les arcanes maléfiques et prirent les magiciens sous leur aile afin de développer encore plus leurs pouvoirs.

Au cours des millénaires qui suivirent, les distinctions génétiques entre les Sith et leurs maîtres s'estompèrent peu à peu. Il resta certes quelques lignées relativement "pures", mais la plupart des habitants de l'Empire Sith en vinrent à partager un même patrimoine génétique et une même apparence. Les traits particuliers des Sith furent légèrement atténués par l'ADN humain des renégats, mais leur plus grand nombre leur permit de conserver l'essentiel de leur patrimoine génétique. Sous l'égide des Seigneurs Sith, la planète Ziost devint la capitale de l'Empire Sith. En ce qui concerne Korriban, d'immenses travaux furent mis en place sur cette planète pour construire les plus gigantesques temples et mausolées que les Sith aient jamais vus, faisant de ce monde le centre spirituel de l'Empire ainsi qu'une nécropole pour les Seigneurs Noirs. D'autres mondes furent conquis : Khar Delba, Khar Shian, et bien d'autres encore. L'Empire Sith atteignit son âge d'or environ 5 000 ans avant la chute de la République Galactique. A cette époque, l'Empire Sith était commandé par un conseil des Seigneurs Sith, eux-même placés sous le commandement du Seigneur Noir des Sith.
Dim 1 Mar - 0:50
https://swfallenorder.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: